Nos collaborateurs ont la parole

'Le client apporte tout son patrimoine.'

Kathleen Nauwelaerts, franchisée Overijse

J’ai toujours apprécié le contact direct avec les clients. Après mon diplôme de droit, j'ai travaillé pendant plusieurs années dans une étude de notaire. C'est ainsi que j’ai découvert Immotheker.

Lorsque le contact avec les clients a commencé à me manquer dans mon travail, j'ai senti que j'étais prête pour un changement. Une de mes connaissances est économiste. Nous avons décidé d'unir nos savoir-faire et d’ouvrir ensemble un bureau Finotheker. Nous le dirigeons depuis sept ans maintenant.

Les conseils que nous donnons sont très larges. En fait, les clients apportent tout leur patrimoine. Nous les aidons à obtenir un prêt immobilier ou les guidons dans une décision financière importante. Bien sûr, cela veut dire qu’il faut maîtriser le sujet et se tenir à jour. C’est justement ce qu’assure Finotheker, par le biais d'une formation approfondie, tant en interne qu'en externe.

'La première impression était incroyable.'

Luk Verdegem, franchisé Gand

J'ai étudié les sciences commerciales. J’ai évidemment voulu mettre à profit ce savoir-faire. C'est pourquoi j'ai fini par chercher un défi dans le secteur financier. Une publicité de Finotheker a attiré mon attention et j'y ai répondu.

La première impression était incroyable. J'ai été accueilli par un manager passionné par son métier. Il m'a montré une entreprise totalement indépendante, un logiciel performant, une approche unique et un support solide. À partir de ce moment, tout est allé très vite : en quelques semaines, c’était fait.

Qu'est-ce qui rend ce travail si spécial ? Tout d’abord, la variété. Chaque client est différent et cela requiert évidemment une certaine créativité. Le client est aussi au centre de notre approche : vous partez de sa situation, vous organisez le tout et puis vous commencez à chercher le produit qui lui convient personnellement. Il ne s’agit donc pas d’une vente « rapide », mais d’un travail enrichissant.

'Les temps changent.'

Philippe Baert, Immotheker Finotheker Louvain

Oui, je suis encore jeune, mais je me félicite d'avoir choisi un contrat de franchise. Quiconque a du bon sens comprend que le monde financier doit changer de cap.

Immotheker Finotheker est synonyme de conseil indépendant et transparent, dans l'intérêt du client.

Je me sens comme un poisson dans l'eau. Quels sont mes résultats à ce jour ? Eh bien, je suis content, j’ai un beau salaire alors que je n'en suis qu'au début de ma carrière.

Si vous êtes intègre, capable d'analyser et de communiquer, vous êtes à votre place ici.