Faites la connaisse de Catherine.

Catherine aimerait beaucoup arrêter de travailler plus tôt… tout en soutenant ses enfants et ses petits-enfants.

Catherine a travaillé toute sa vie en tant qu’indépendante et prendrait bien sa pension plus tôt. Elle a encore de nombreux beaux voyages à faire sur sa liste. Mais elle veut par ailleurs pouvoir soutenir financièrement ses enfants et ses petits-enfants. Peut-elle suivre ses envies tout en gérant des revenus confortables pendant sa retraite ? Découvrez comment nous avons élaboré avec Catherine le plan qui lui convenait le mieux.

La checklist de Catherine.

“En épargnant intelligemment, je pourrai arrêter de travailler 4 ans plus tôt”

Quand votre argent vous rapporte, il est possible d’arrêter de travailler plus tôt. Et, ainsi, de tirer pleinement parti de la vie après le travail. C’est votre désir ? Nos séances d’information vous seront utiles afin d’épargner mieux, plus intelligemment, et d’en profiter dès maintenant.

Simulation: Vivre maintenant de mon capital

Jusqu’à quel âge vivrai-je? Et quel revenu puis-je retirer de mon capital si j’arrête de travailler?
Faites une simulation

“Mon Gestionnaire de projets personnel m’a donné le contrôle complet de mon avenir financier.”

Avez-vous déjà porté attention à ceci ?

  • Cinq questions sur l’épargne en faveur de votre enfant.

    Votre (petit) enfant est né et vous voulez bien évidemment lui donner le meilleur départ dans la vie, également sur le plan financier. La banque saute sur l’occasion pour vous offrir un (petit) bonus au moment de l’ouverture d’un compte d’épargne au nom de votre enfant, mais est-ce bien la meilleure option ?

    En savoir plus

  • 3 règles d’or pour bien investir votre argent

    À condition de bien planifier, de répartir efficacement votre argent en investissements liquides et non liquides et de réfléchir intelligemment aux échéances, vous avez toutes les cartes en main pour assurer un rendement optimal à votre argent et accroître votre capital.

    En savoir plus

  • Votre pension sera-t-elle suffisante ?

    Savez-vous quel sera le montant de votre pension ? L’écart de pension – la différence entre votre dernier salaire et votre pension – est bien plus grand qu’on ne le pense en pratique. Si vous voulez conserver le même niveau de vie à terme, vous devez conclure une pension complémentaire.

    En savoir plus

Le Gestionnaire de projets d’Immotheker Finotheker est unique. C’est le premier outil dépassant les 'frontières bancaires' qui vous donne un aperçu clair de vos économies présentes et à venir.

Vous y avez en permanence accès en ligne et pouvez même suivre à la trace les actions de votre gestionnaire de portefeuille. Vous avez donc l’esprit tranquille et gardez l’oeil sur ce qui vous attend, maintenant et plus tard.

“J’ai découvert qu’un plan financier faisait vraiment la différence”

prenez rendez-vous maintenant pour un avenir sans souci