Faites connaissance avec
Stéphane et Elise.

Stéphane et Elise désiraient acheter une maison pour la première fois.

Découvrez comment ils ont réalisé qu’un bon crédit ne se limitait pas seulement à un faible taux d’intérêt.

La checklist de Stéphane et Elise

“Même notre propre banque n’aurait pas pu nous proposer un meilleur crédit habitation”

L’approche d’Immotheker Finotheker

Notre approche dépasse de loin une recherche unilatérale du meilleur taux d’intérêt. Le crédit habitation idéal tient également compte de tous les aspects fiscaux et juridiques. Cette approche globale est notre mission. (De plus, nous réglons aussi toute la paperasse pour vous.)

découvrez notre approche

Simulation: financer une habitation

J’ai trouvé la maison de mes rêves, mais puis-je me la permettre ? Avant de prendre rendez-vous pour analyser en détail votre situation personnelle, vous pouvez déjà vous faire une idée générale grâce à notre simulateur.
Faites une simulation

“Nous ne nous étions jamais penchés sur l’aspect juridique des choses.”

Avez-vous déjà porté attention à ceci

  • 5 questions importantes si vous achetez une maison et que vous cohabitez légalement

    Vous allez aller vivre ensemble, vous signez un contrat de cohabitation et achetez ensemble une maison… Et ensuite, cela tourne mal et vous vous séparez. En espérant que cela n’arrive pas, quelles sont les conséquences si cela se produit ? Il vaut mieux que vous vous posiez ces cinq questions d’ici là.

    En savoir plus

  • Ce que vous devez savoir sur les droits d’enregistrement

    Quelle est la hauteur des droits d’enregistrement lorsque vous achetez une habitation ou un terrain à bâtir ? Pouvez-vous recevoir des réductions ? Et qu’en est-il si vous vendez votre maison pour en acheter une autre : devez-vous à nouveau payer intégralement ces droits ? Voici trois questions et trois réponses sur les droits d’enregistrement.

    En savoir plus

  • Acheter une maison en tant que célibataire

    Il est déjà difficile d’acheter une maison ou un appartement à deux, mais est-ce possible tout seul ? Immotheker Finotheker a fait le calcul pour vous.

    En savoir plus

Souvent, l’attention portée au côté juridique d’un emprunt est insuffisante. Nous pouvons vous aider à éviter de nombreux pièges.

Nous optons ensemble pour la meilleure solution juridique afin que vous ne choisissiez pas une mauvaise solution… que vous pensiez bonne.

“Grâce à Immotheker Finotheker, nous n’avons pas seulement obtenu un prêt, mais également la certitude totale et l’accompagnement pour tout notre parcours d’achat.”

prenez rendez-vous pour votre emprunt