Immotheker Finotheker

Notre mission est de permettre à chacun de mener une vie agréable grâce à des conseils financiers et à la planification de la vie. C'est pourquoi nos conseils sont gratuits et nous sommes 100% indépendants. Depuis 27 ans, les clients apprécient notre expertise et notre transparence et savent que nous les aidons vraiment.

Quelques-unes de nos étapes importantes

Le premier bureau

Le premier bureau officiel d’Immotheker a officiellement ouvert ses portes à Schoten le 1er avril 1995. C’est ainsi qu’Immotheker a accueilli son premier franchisé, Marc Verhoeven, qui est toujours là 20 ans plus tard.

Un nouveau logiciel financier axé sur le client

Immotheker Finotheker présente un nouveau logiciel axé sur le client qui rend transparent tout le marché hypothécaire. Et donne au client une vue d’ensemble sur son avenir financier.

1 milliard d’euros en crédits habitation par notre entremise

7 ans après le lancement d’Immotheker Finotheker, nous avons servi d’intermédiaire pour nos clients sur un montant d’un milliard d’euros auprès de 15 organismes financiers différents.

Premier bureau en Wallonie

Après Bruxelles, Immotheker Finotheker a fait ses premiers pas en Wallonie et est ainsi devenu une organisation nationale. En 2015, 10 bureaux étaient actifs à Bruxelles et en Wallonie.

Lancement du Surveillant Crédit

Immotheker Finotheker innove et lance un outil en ligne pour tous ses clients. Celui-ci leur permet de vérifier en permanence s’ils peuvent faire des économies sur leur crédit habitation en cours.

Début du conseil en gestion de patrimoine

En novembre 2011, Immotheker Finotheker s’est lancé dans le conseil en gestion de patrimoine. Fidèles au concept éprouvé d’Immotheker, nous allons désormais aider les gens à faire travailler leur épargne pour eux.

Lancement du Surveillant Plan

Les clients peuvent désormais aussi planifier et surveiller en ligne leur avenir financier complet, dont leur crédit habitation et leurs placements. Il s’agit du premier outil à couvrir plusieurs banques, ce qui le rend unique en Belgique.

Lancement du widget d’emprunt

Immotheker Finotheker innove avec un outil qui s'intègre parfaitement au site web d’une agence immobilière. Cet outil permet de savoir concrètement si une acquisition spécifique est faisable. L’outil s’appuie sur plus de 2 400 formules de crédit disponibles sur le marché belge, que nous comparons quotidiennement.

Les visages derrière Immotheker Finotheker

John Romain

John Romain

Alex Geens

Alex Geens

Jan Romain

Jan Romain

Travailler chez Immotheker Finotheker

Vous aimeriez travailler dans le secteur de la finance, mais vous voulez en même temps apporter une vraie valeur ajoutée à vos clients ? Alors, vous apprécierez sans aucun doute la mission d'Immotheker Finotheker.

Découvrez les offres d’emploi