La réforme de la fiscalité financière de 1989 a été le point de départ pour John Romain de la mise en place d'un programme fiscal, financier et juridique intégré.
Après cinq ans de développement, le concept 'Immotheker' est présenté pour la première fois au monde extérieur via une interview dans De Tijd.
Le 1er avril 1995, le premier franchisé Marc Verhoeven de Schoten a ouvert le premier bureau officiel d'Immotheker.
Le logiciel Immotheker, créé par ses propres soins, devient plus convivial et rend l'ensemble du marché hypothécaire transparent pour tous les clients.
Immotheker peut intermédier des crédits immobiliers d'un montant total d'un milliard d'euros pour ses clients auprès de 15 institutions financières différentes.
Cet outil en ligne permet à tous les clients d'Immotheker de surveiller en direct s'ils peuvent économiser sur leur prêt immobilier actuel.
Désormais, les clients bénéficieront également de conseils patrimoniaux indépendants sous la nouvelle marque 'Finotheker'.
Pour répondre à l'offre grandissante de services financiers, Immotheker change de nom après plus de 20 ans : Immotheker Finotheker.
Unique en Belgique : les clients peuvent planifier ét surveiller leur avenir financier en ligne grâce au premier outil interbancaire de notre pays.
Hourra ! Immotheker Finotheker fête son quart de siècle avec une enquête sur 25 ans d'habitat et d'épargne en Belgique.
Un nouveau site web présente l'ensemble de ses services : crédits immobiliers, assurances, épargne-pension et épargne et investissements.
John Romain
Alex Geens
Jan Romain
Vous souhaitez travailler dans le secteur de la finance tout en apportant à vos clients une réelle valeur ajoutée ? Dans ce cas, nul doute que vous apprécierez la mission d’Immotheker Finotheker.