Le premier bureau officiel d’Immotheker a officiellement ouvert ses portes à Schoten le 1er avril 1995. C’est ainsi qu’Immotheker a accueilli son premier franchisé, Marc Verhoeven, qui est toujours là 20 ans plus tard.
Immotheker Finotheker présente un nouveau logiciel axé sur le client grâce auquel l’ensemble du marché hypothécaire acquiert une totale transparence et qui offre au client une vue d’ensemble sur son avenir financier. Et donne au client une vue d’ensemble sur son avenir financier.
7 ans après le lancement d’Immotheker Finotheker, nous avons servi d’intermédiaire pour nos clients pour un montant d’un milliard d’euros auprès de 15 organismes financiers différents.
Après Bruxelles, Immotheker Finotheker a fait ses premiers pas en Wallonie et devient ainsi une organisation nationale. En 2015, 10 bureaux étaient actifs à Bruxelles et en Wallonie.
Immotheker Finotheker innove et lance un outil en ligne pour tous ses clients. Celui-ci leur permet de vérifier en permanence s’ils peuvent faire des économies sur leur crédit habitation en cours.
En novembre 2011, Immotheker Finotheker se lance dans le conseil en gestion de patrimoine. Fidèles au concept d’Immotheker qui a fait ses preuves, nous aidons désormais nos clients à faire fructifier leur épargne.
Les clients peuvent désormais aussi planifier et surveiller en ligne leur avenir financier complet, dont leur crédit habitation et leurs placements. Il s’agit du premier outil à couvrir plusieurs banques, ce qui le rend unique en Belgique.
Immotheker Finotheker innove avec un outil qui s'intègre parfaitement au site web d’une agence immobilière. Cet outil permet de savoir concrètement si une acquisition spécifique est réalisable. L’outil s’appuie sur plus de 2 400 formules de crédit disponibles sur le marché belge, que nous comparons quotidiennement.
John Romain
Alex Geens
Jan Romain
Vous souhaitez travailler dans le secteur de la finance tout en apportant à vos clients une réelle valeur ajoutée ? Dans ce cas, nul doute que vous apprécierez la mission d’Immotheker Finotheker.