Le widget d’emprunt

Qu'est-ce que le widget d’emprunt ?

Le widget d’emprunt est un outil financier qui peut être installé sur le site web d'un agent immobilier. Il permet à l'acheteur de savoir rapidement si une maison spécifique est à sa portée. En outre, l'outil calcule le coût mensuel de cette propriété pour l'acquéreur. Le widget de prêt est 100 % indépendant et calcule les coûts d'achat d'une maison en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Cet outil peut aussi traiter les projets de nouvelle construction avec le terrain et la construction séparés. Enfin, l'outil examine en temps réel plus de 2 400 formules de crédit sur le marché belge, qui sont mises à jour quotidiennement.

Lire l'article

À propos de cette simulation

Les montants indiqués (Remboursements mensuels, Frais d'achat et Frais d’emprunt) sont calculés en fonction des critères communiqués (Prix, Capitaux propres, Revenus, Localisation du logement, Statut fiscal et Montant du prêt).

Les remboursements mensuels sont basés sur plus de 2 400 formules de crédit qu’Immotheker Finotheker a comparées et qui sont actuellement offertes sur le marché.

Immotheker Finotheker a apporté le plus grand soin à la réalisation de cette simulation. Néanmoins, il est possible que cette simulation soit incomplète ou qu'elle contienne des inexactitudes. Immotheker Finotheker ne peut être tenu pour responsable de toute décision ou action prise par l'utilisateur sur la base de cette simulation.

Installez le widget d’emprunt gratuit sur le site web