Les banques n’hésitent jamais à prendre le temps de vous vendre leurs produits d’investissement, mais est-ce vraiment à votre avantage ? Laissez les meilleurs fonds du monde travailler pour vous et confiez-en la gestion à des spécialistes indépendants ! Découvrez ORIZON, notre vision démocratique de l’investissement.
NAV op
NAV op
NAV op
NAV op
Nous choisissons les instruments d’investissement les plus performants ET toutes les opérations d’achat et de vente sont effectuées à un coût très faible. La majeure partie du portefeuille est constituée d’ETF et de fonds indiciels dont les frais de gestion annuels sont peu élevés. Le reste du portefeuille est investi dans des fonds gérés activement, où seuls des titres institutionnels sont choisis.
Nous ne misons jamais sur une seule entreprise ni un seul secteur, mais nous répartissons votre portefeuille aussi largement que possible entre les secteurs et les pays. Pour ce faire, nous utilisons une pléiade de fonds d’actions et d’ETF qui investissent dans les grandes, moyennes et petites entreprises du monde entier. L’indicateur de référence d’ORIZON contient 99 % de toutes les sociétés cotées (plus de 9 000).
Vos investissements sont suivis quotidiennement par ShelteR IM et le comité d’investissement, qui sélectionnent les instruments d’investissement en toute indépendance. Vous ne devez donc pas vous soucier des arbitrages, qui sont pratiquement gratuits. Vous ne payez pas de taxes boursières ni de frais d’entrée/sortie ou d’arbitrage. Pour une protection optimale, choisissez ORIZON Protect avec Stop Loss.
Dans votre stratégie d’investissement ORIZON, vous pouvez opter pour la sécurité supplémentaire d’un mécanisme de protection Stop Loss, que nous appelons ORIZON Protect.
ORIZON Protect vise à offrir une meilleure protection en vendant les investissements en cas de chute inattendue des cours ou lorsque les marchés financiers sont soumis à de fortes tensions. Un tel mécanisme de Stop Loss/réinvestissement offre simultanément la possibilité de profiter des fortes baisses des marchés boursiers et peut-être même d’augmenter le rendement futur de l’investissement.